Private Nordic SPA

Book a stay at Domaine Pont-Roche & Spa and take advantage of accommodation with a private spa for a truly relaxing break. A romantic break in the heart of Burgundy.

Two accommodations with private Nordic baths

To help you recharge your batteries as much as possible during your stay and enjoy the privacy of our unspoilt setting, our two unusual accommodation is equipped with a private spa.

At Le Cube, the Nordic bath, also known as the Scandinavian spa, is located on the terrace, out of sight, so you can enjoy the view of the river in complete privacy. For the Cabane, the spa is at the foot of the cabin, surrounded by nature.

Heated over a wood fire, it's the perfect place to indulge in a moment of pure relaxation, alone or with a partner. As well as the spiritual rest provided by a spa session, this hot bath allows your body to release tension and your muscles to relax.

Whether you book a stay in the Cube or the Cabane, the Nordic bath is prepared for your arrival, so you can enjoy it right from the start of your romantic break in Burgundy.

A wellness break with impeccable hygiene

Between each reservation, the water in the Nordic baths is completely drained and the spa is cleaned. Once it's completely clean, Frédéric, your host, fills each bath again. private Nordic bath with spring water.

In other words, when you spend a moment in your Scandinavian spa, you benefit from renewed water. Your water. This hygiene guarantee means you can enjoy your moment of relaxation at 100 %.

Our unusual accommodation is equipped with private Nordic spas are the ideal place to let go and relax, away from the hustle and bustle of everyday life.

The ideal place for a romantic break

What could be more romantic than an evening for two in a Scandinavian bath, lulled by the gentle sound of the river, with the lights dimmed? For lovers, Domaine Pont-Roche is the perfect place to renew ties and create new memories as a couple, between complicity, rediscovery and romance. Our cabin with private spa and the Cube suite have been designed for sharing special moments of quality and intimacy.

Vous pouvez également compléter votre séjour bien-être en Bourgogne avec une séance de massage en solo ou en duo grâce à nos masseuses professionnelles Socha et Béa. Nous vous invitons à la contacter dès votre réservation pour convenir d’un rendez-vous durant votre séjour à Frénois.

Contact : Socha  tel 06 16 59 84 43 ou Béa tel : 06 46 18 02 65

Discover our two unusual accommodations in Burgundy, which combine chic, design, romance and nature: the Cube, a comfortable, unusual flat on the water's edge, and the Cabane, which is both authentic and luxurious.

SPA Nordique Privatif

Réserver un séjour au Domaine Pont-Roche & Spa, c’est profiter d’un hébergement avec spa privatif, pour s’offrir un véritable moment de détente. Une pause romantique au cœur de la Bourgogne.

Deux hébergements avec bain nordique privatif

Pour permettre à chacun de se ressourcer au maximum durant son séjour et de retrouver une intimité dans notre lieu préservé, nos deux hébergements insolites sont équipés d’un spa privatif.

Pour l’hébergement le Cube, le bain nordique, également appelé spa scandinave, est disposé sur la terrasse, à l’abri des regards, pour profiter de la vue sur la rivière en toute intimité. Pour la Cabane, le spa se trouve au pied de celle-ci, entouré par la nature.

Chauffé au feu de bois, il permet de s’octroyer un moment de pure relaxation, seul ou à deux. Outre le repos spirituel procuré par une séance de spa, ce bain chaud permet à votre corps de relâcher les tensions et à vos muscles de se détendre.

Que vous réserviez un séjour dans le Cube ou dans la Cabane, le bain nordique est préparé pour votre arrivée, afin que vous puissiez en profiter dès le début de votre parenthèse romantique en Bourgogne.

Séjour bien-être avec une hygiène irréprochable

Entre chaque réservation, l’eau des bains nordiques est entièrement vidée et le spa est nettoyé. Une fois totalement propre, Frédéric, votre hôte, remplit à nouveau chaque bain nordique privatif à l’eau de source.

Autrement dit, lorsque vous passez un moment dans votre spa scandinave, vous profitez d’une eau renouvelée. Votre eau. Cette garantie côté hygiène vous permet d’apprécier votre moment de relaxation à 100 %.

Nos hébergements insolites équipés de spas nordiques privatifs sont l’endroit idéal pour lâcher prise et souffler, loin de l’agitation quotidienne.

L’endroit idéal pour un séjour romantique

Quoi de plus romantique qu’une soirée à deux dans un bain scandinave, à se faire bercer par le doux bruit de la rivière, avec des lumières tamisées ? Pour les amoureux, le Domaine Pont-Roche est le lieu parfait pour renouer les liens et se créer de nouveaux souvenirs de couple, entre complicité, redécouverte et romantisme. Notre cabane avec spa privatif et la suite le Cube ont été pensées pour partager des moments privilégiés, de qualité et en toute intimité.

Vous pouvez également compléter votre séjour bien-être en Bourgogne avec une séance de massage en solo ou en duo en grâce à nos masseuses professionnelles, Béa et Socha. Nous vous invitons à les contacter dès votre réservation pour convenir d’un rendez-vous durant votre séjour à Frénois.

Contact Les jardins de Béa : 06 46 18 02 65
Contact Socha Massages : 06 16 59 84 43

Découvrez dès à présent nos deux logements insolites en Bourgogne, qui mêlent chic, design, romantisme et nature : le Cube, un appartement tout confort et insolite au bord de l’eau, et la Cabane, à la fois authentique et luxueuse.